Les dernières nouvelles de l'équipement bancaire de Worldwide de Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd., vous pouvez avoir une compréhension plus approfondie de Beijing Grace, ainsi que des informations relatives à l'industrie sur les produits de l'équipement bancaire tels que la machine de triage de la monnaie, Machine de dépôt d'argent, machine de comptage d'argent, détecteur contrefairé et machines de comptage de note de paquet

  • Journée de bâtiment Team Technology Grace Technology Journée de bâtiment Team Technology Grace Technology
    Par une matinée ensoleillée, nous nous sommes rassemblés à l'hôtel Beiyuan à Beijing et inauguré dans l'entreprise& Premier bâtiment d'équipe cette année. Tout le monde était plein d'énergie et était toujours prêt pour le prochain défi.
  • Meilleur fournisseur de sentiments de streams en direct Meilleur fournisseur de sentiments de streams en direct
    De nos jours, la diffusion en direct est une tendance dans les affaires de commerce extérieur. Il peut rendre la communication commerciale plus directe et plus efficace. Nous GRACE Technology a également tenu plusieurs diffusion en direct avec succès. Cela nous a apporté de nombreux clients et a reçu de bons commentaires.
  • Les clients VIP visitent le fabricant de la machine de tri de la forme physique Les clients VIP visitent le fabricant de la machine de tri de la forme physique
    Il est destiné à être une journée extraordinaire en août 2019.À l'été de Beijing, le soleil brille haut, le soleil extérieur brûle et l'atmosphère de négociation harmonieuse à l'intérieur est sous contraste. Le plus grand agent de matériel bancaire au Kenya a séjourné dans notre usine. Nous avons montré à nos clients les dernières technologies de la machine de tri de la condition physique GBS3500 et de la valeur de la valeur de banque Compter EC1500, et disposaient d'un autre échange de technologies et d'une discussion sur l'agence coopérative entre les deux parties.
  • Exposition financière internationale en Chine 2015 Exposition financière internationale en Chine 2015
    La plus grande exposition financière internationale en Chine, dans le passé, 3168 expositions et 95047 visiteurs ont participé à la grande collecte annuelle de l'industrie mondiale de l'équipement financier.
  • Comprendre profondément, coopération profonde Comprendre profondément, coopération profonde
    C'est une journée très impressionnante pour notre entreprise. Le grand agent exclusif de l'Asie du Sud-Est a visité notre usine et a lancé la négociation sur de nombreux produits, notamment la note de note de note, le compteur d'argent, le détecteur d'argent, etc. C'est une réunion très constructive et nous avons obtenu des réalisations fructueuses. Nous avons montré au client l'usine, la recherche&Département de développement, département des ventes et dortoir. L'ingénieur a montré à la clientèle comment utiliser la machine de comptage de notes, le comptoir d'argent, la trieugeur de facture. À propos des fonctions telles que le lot, la vérification, l'ajout, la lecture de numéros de série, le tri des guichets automatiques, le tri et le tri impropre, nous avons expliqué en détail et nous les avons également invités à gérer eux-mêmes ...
  • Voyage heureux au grand mur avec le plus grand agent de l'équipement bancaire de Kenya Voyage heureux au grand mur avec le plus grand agent de l'équipement bancaire de Kenya
    À l'été 2019, le plus grand agent d'équipement de banque au Kenya a séjourné dans notre usine. Ils se concentrent principalement sur notre comptoir Billets d'une poche, 1 + 1 trieur de facture, une machine de tri de 2 + 1, 3 + 1 tri de la forme physique, etc. .Nous avons parcouru ensemble le Grand Wall, nous avons pris des photos, des vidéos et chanterons sur la voiture au grand mur, tout le monde était super heureux, quand nous sommes arrivés à Great Wall, il pleuvait, même si notre passion était imparable, nous avons grimpé Au sommet de la Grande Muraille, il indique que la technologie Grace se tiendra dans le sommet du monde.C'est évidemment un voyage significatif, heureux et réussi, cela rend notre partenaire et nous rapprochent de plus près et de plus près, tout comme une famille, il constitue une base solide pour une bonne coopération à long terme à l'avenir.
  • R&D Séminaire lundi R&D Séminaire lundi
    Beijing Grace Talk Color Technology Co., Ltd est une société internationale intégrée.

The latest news of banking equipment of worldwide from Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd., here you can have a more in-depth understanding of Beijing Grace, as well as industry-related information about bank equipment products such as Currency Sorter Machine, Cash Deposit Machine, Money Counting Machine, Counterfeit Detector and Bundle Note Counting Machines

  • Grace Technology Team Building Day Grace Technology Team Building Day
    On a sunny morning, we gathered at the Beiyuan Hotel in Beijing and ushered in the company& first team building this year. Everyone was full of energy and was always ready for the next challenge.
  • Best Live Stream Feelings Supplier Best Live Stream Feelings Supplier
    Nowadays, broadcasting live is a tendency in foreign trade business. It can make business communication more direct and more efficient.  We Grace Technology also held several live broadcasting successfully. It brought us many customers and received good comments.
  • Vip Customers Visit Manufacturer of Fitness Sorting Machine Vip Customers Visit Manufacturer of Fitness Sorting Machine
    It is destined to be an extraordinary day in Aug. 2019.In the summer of Beijing, the sun is shining high, the outdoor sun is burning, and the harmonious negotiation atmosphere inside is in sharp contrast. The largest bank equipment agent in Kenya stayed in our factory. We showed our customers the latest technology of fitness sorting machine GBS3500 and banknote value counter EC1500, and had a further technology exchange and discussion on the cooperative agency between the two parties.
  • China International Financial Exhibition 2015 China International Financial Exhibition 2015
    The largest international financial exhibition in China, in the past totally 3168 exhibitions and 95047 visitors participated the annual grand gathering of global financial equipment industry.
  • Deep Understanding, Deep Cooperation Deep Understanding, Deep Cooperation
    That is a very impressive day for our company. The big exclusive agent from South East Asia visited our factory and started the negotiation about many products including bundle note counting machine, money counter,money detector, etc. It is a very constructive meeting and we got fruitful achievements.   We showed the customer the factory, the Research&Developement department, the Sales Department and dormitory. The engineer showed the customer how to use bundle note counting machine, money counter, bill sorter. About the functions such as Batch, Check, ADD, Serial Number Reading, ATM Sorting, fit/unfit sorting, we explained in detail and also invited them to handle by themselves...
  • Happy Travel to the Great Wall with Kenya Biggest Bank Equipment Agent Happy Travel to the Great Wall with Kenya Biggest Bank Equipment Agent
    In the summer of 2019,The largest bank equipment agent in Kenya stayed in our factory.They mainly focus on our one pocket bill counter,1+1 bill sorter,2+1 fitness sorting machine,3+1 fitness sorting machine and so on.We traveled to the Great Wall together,we took photos,videos,and singing on the car to Great Wall,every one was super happy,when we arrived at Great Wall,it was raining,even though,our passion was unstoppable,we climbed to the top of the Great Wall,it indicates Grace technology Will stand in the top of the world.This is obviously a meaningful,happy and successful travel,it make our partner and us get closer and closer,just like a family,it makes solid foundation for long-term good cooperation in the future.
  • R&D Seminar On Monday R&D Seminar On Monday
    Beijing Grace Rate Color Technology Co., Ltd is an Integrated international company.