Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R& D, fabrication et service de machines de tri, de dépôts d'argent et de comptoir de billets, avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants.

  • Machine de tri de haute qualité Multi-Devise GRACE GBS 3500 Machine de tri de haute qualité Multi-Devise GRACE GBS 3500
    GRACE GBS-3500 BankNote Counter améliore l'efficacité opérationnelle avec une vitesse supérieure, une analyse de fitness et une authentification. La valeur de la valeur multi-devises, une analyse de contrefaçon détaillée et une reconnaissance optique des caractères sont toutes des fonctionnalités disponibles.
  • Trois poches argent Sorter machine 3 + 1 poche GRACE GT-31 Trois poches argent Sorter machine 3 + 1 poche GRACE GT-31
    Equipé d'empileurs 3x et d'un empileur de rejet 1x, le GT-31 trie avec précision et rapidement des billets de banque mixtes par forme physique, de style neuf / ancien, de dénomination, de visage et d'orientation.Convient pour de multiples applications et environnements, les GT-31 transforme vos opérations de gestion de trésorerie avec une meilleure productivité de tri fitness et dans la branche recyclage des billets, même dans des endroits où l'espace est une prime. Un triez de billets de bureau de taille moyenne qui offre un traitement rapide, efficace et continu de volumes moyens de billets de banque.
  • Caractéristiques uniques conçues pour optimiser considérablement la machine de dépôt de caisse GRACE GDM-100 Caractéristiques uniques conçues pour optimiser considérablement la machine de dépôt de caisse GRACE GDM-100
    Le GDM-100 comprend des caractéristiques uniques conçues pour optimiser de manière significative le traitement des dépôts d'espèces.Concentré en particulier sur la vente au détail, les banques et les jeux, la taille compacte du GDM-100 offre une petite empreinteet intégration flexible, tout en étant également capable de transactions Les guichets automatiques traditionnels ne sont pas.Le module de dépôt d'argent intelligent GDM-100 équipe une détection de contrefaçon avancée et des fonctionnalités de sécurité fiables pour réduire les risques.Sa haute vitesse de traitement des billets de banque améliore l'efficacité de la tâche.Spécialement conçu avec une taille compacte pour une intégration flexible, le GDM-100 peut être utilisé comme module autonome ou dans le cadre d'une solution CDM / ATM / Self-Service.
  • Dépôt de caisse à volume élevé pour l'environnement de back-office GDM-300 Dépôt de caisse à volume élevé pour l'environnement de back-office GDM-300
    Avec des caractéristiques notables de la validation de la note à grande vitesse et de la surveillance en temps réel des niveaux de trésorerie et du crédit provisoire, GDM-300 est un système de gestion de la trésorerie adapté aux entreprises de détail intensives de taille moyenne et de grande taille qui gèrent de grandes quantités d'argent, permettant aux opérateurs de faire des personnes non surveillées. dépôts à la fin de leurs changements au back-office.L'argent validé est immédiatement stocké dans la note sûre, réduisant énormément l'exposition à la perte ou à un vol ainsi que des coûts de traitement de trésorerie.
  • Haute Qualité EC1600 en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. Haute Qualité EC1600 en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.
    Grace Haute Qualité EC1600 Vente en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd., 6. Nous avons un processus de produit normalisé complet, une grande capacité et une grande capacité.EC1600
  • Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500 Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500
    La grâce EC1500 est votre outil ultime pour le comptage et la validation faciles et efficaces de multiples monnaies, offrant une détection de comptage de factures mixtes de qualité professionnelle et de la contrefaçon. Doté de la technologie CEI, il valorisera 10 monnaies. Même les monnaies les plus avancées, telles que celles imprimées sur polymère, celles qui ont des fenêtres transparentes et celles dont les dénominations ont des dimensions presque identiques. Conçu pour une utilisation à volume élevé, l'EC1500 est idéal pour les entreprises qui nécessitent un comptage rapide et sans erreur pour plusieurs devises et une authentification prouvée à 100% précise.
  • Compteur de billets de billets d'aspirateur Grace avec roues& Poids léger GV450 Compteur de billets de billets d'aspirateur Grace avec roues& Poids léger GV450
    Type de bureau en acier Compact Bundled Comptage Machine Bureau Banknote Banknote de bureau GV-870 est un petit équipement financier précis pour compter rapidement des billets de banque sans éliminer le ruban adhésif. Il est principalement utilisé pour le contrôle de contrôle et adapté aux métiers tels que la finance, la bourse, le service des entreprises, etc. Il peut répondre à diverses notes de comptage, telles que les billets de banque et les factures de documents.
  • GRACE1 + 1 Discriminateur de monnaie de poche GBS2000 GRACE1 + 1 Discriminateur de monnaie de poche GBS2000
    Le compteur de billets mélangés à double poche GBS-2000 avec une détection contrefaite est la solution idéale pour un processus de comptage de billets rapide, précis et fiable pouvant répondre aux besoins de toutes les entreprises.Ultraviolet, magnétique, double RVB, IR, capteurs CEI sont utilisés dans GBS-2000.Il peut trier les factures en fonction du premier billet de banque compté.Il peut également trier les billets en fonction de leurs visages et de leurs orientations.
  • Mini Monnaie Mini Monnaie Fake Remarque Detector Machine Grace GC-01 Mini Monnaie Mini Monnaie Fake Remarque Detector Machine Grace GC-01
    La grâce GRACE GC01 est le choix de détection de contrefaçon multicurrence idéal pour les entreprises occupées: mise en place d'un fonctionnement simple et convivial avec de puissantes capacités de détection contrefaites. La grâce GRACE GC01 peut accepter max 5 types de devises et de factures dans l'une des quatre orientations directionnelles et signale instantanément si l'argent est authentique ou suspect. Éliminez la frustration des faux rejets en raison d'une insertion d'orientation incorrecte et d'une réduction de temps d'entraînement pour les employés avec son fonctionnement extraordinairement simple. Lors de la vérification d'une facture, le grand écran LCD coloré GRACE GC01 indiquera clairement une passe ou un échec avec une confirmation de la dénomination de la facture.La grâce GC01 pour la détection contrefaite pour assurer une protection précise tout en offrant également le taux de "faux rejet" le plus bas de tout fabricant. La grâce GRACE GC01 est également facile à mettre à niveau. Ainsi, lorsqu'il y a un changement de devise, il peut continuer à protéger votre entreprise des factures de contrefaçon.Petit, durable et portable (batterie rechargeable optionnelle), la grâce GC01 est un choix idéal pour les stands de chèques encombrés, des événements de vente en plein air, des salons de rue et plus encore!
  • Notes de comptage de bundle Grace Grace Bank Bank Retour Bank GRACE GV550 Notes de comptage de bundle Grace Grace Bank Bank Retour Bank GRACE GV550
    Mobile - avec roues& poids léger pour les banques mobilité commode.

Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the R & D, manufacturing, and service of currency sorting machines, cash deposit machines, and bill counter, with completely independent intellectual property rights.

  • High Quality Multi-Currency Fitness Sorting Machine GRACE GBS3500 High Quality Multi-Currency Fitness Sorting Machine GRACE GBS3500
    GRACE GBS-3500 banknote counter improves operational efficiency with superior speed, fitness analysis, and authentication. Multi-currency value count, detailed counterfeit analysis, and optical character recognition are all available features. 
  • Three Pockets Money Sorter machine 3+1 Pocket GRACE GT-31 Three Pockets Money Sorter machine 3+1 Pocket GRACE GT-31
    Equipped with 3x stackers and 1x reject stacker, the GT-31 accurately and quickly sorts mixed banknotes by fitness, new/old style, denomination, face, and orientation.   Suitable for multiple applications and environments, the GT-31 transforms your cash management operations with enhanced fitness sorting productivity and in-branch banknote recycling, even in locations where space is at a premium. A mid-sized desktop banknote sorter that delivers fast, efficient and continuous processing of medium volumes of banknotes.
  • Unique Features Designed to Significantly Optimise Cash Deposit Machine Grace GDM-100 Unique Features Designed to Significantly Optimise Cash Deposit Machine Grace GDM-100
    The GDM-100 comprises unique features designed to significantly optimise cash deposit processing.Focused particularly on retail, banks and gaming, the compact size of the GDM-100 offers a small footprintand flexible integration, whilst also being capable of transactions traditional ATMs are not. The GDM-100 smart cash deposit module equips advanced counterfeit detection and reliable security features to reduces risk.Its high banknotes processing speed improves working efficiency.Specially designed with a compact size for flexible integration, the GDM-100 can be used either as a stand-alone module or as part of an CDM/ATM/self-service solution.
  • High Volume Cash Deposit Machine for Back Office Environment GDM-300 High Volume Cash Deposit Machine for Back Office Environment GDM-300
    With noticeable characteristics of high speed note validation and real-time monitoring of cash levels and provisional credit, GDM-300 is a cash management system tailored for medium and large-sized cash intensive retail businesses handling large amounts of cash, enabling operators to make unsupervised deposits at the end of their shifts at the back office. Validated cash is immediately stored into the note safe, greatly reducing exposure to loss or theft as well as cash handling costs.
  • High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.
    Grace High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.,6. We have complete standardized product process,high efficient and large capacity.EC1600
  • Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500 Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500
    The GRACE EC1500 is your ultimate tool for easy and effective counting and validating of Multi currencies, offering professional-grade mixed-bill counting and counterfeit detection. Featuring CIS technology, it will value-count up 10 currencies. Even the most advanced currencies, such as those printed on polymer, those that have transparent windows and those whose denominations have nearly identical dimensions. Designed for high-volume use, the EC1500 is ideal for businesses that need fast, error-free counting for multiple currencies and proven 100% accurate bill authentication.
  • GRACE Vacuum Banknote Counter with Wheels & Light Weight GV450 GRACE Vacuum Banknote Counter with Wheels & Light Weight GV450
    Steel Desk Type Compact Bundled Currency Counting Machine Desktop Vacuum banknote counter GV-870 is a small and accurate financial equipment for quickly counting banknotes without removing the paper tape. It is mainly used for checking amount and suitable for trades such as finance, stock exchange, business service, etc. It can meet various notes counting, such as banknotes and document bills.
  • GRACE1+1 Pocket Currency Discriminator GBS2000 GRACE1+1 Pocket Currency Discriminator GBS2000
    The GBS-2000 Dual Pocket Mixed Bill Counter with Counterfeit Detection is the perfect solution for a fast, accurate, and reliable banknote counting process that can fit any business's needs. Ultraviolet, Magnetic, Double RGB, IR, CIS sensors are used in GBS-2000. It can sort bills according to the first banknote counted. It can also sort banknotes according to their faces and orientation.
  • Multi Currency Mini Money Fake Note Detector Machine GRACE GC-01 Multi Currency Mini Money Fake Note Detector Machine GRACE GC-01
    The GRACE GC01 is the perfect multicurrency counterfeit detection choice for busy businesses: pairing simple, user-friendly operation with powerful counterfeit detection capabilities. The GRACE GC01 can accept max 5 kinds currency and bills in any of the four directional orientations and instantly reports whether money is genuine or suspect. Eliminate the frustration of false rejects due to an incorrect orientation insertion and slash training time for employees with its extraordinarily simple operation. When checking a bill, the GRACE GC01 large colorful LCD display will clearly indicate a Pass or Fail along with a confirmation of the bill's denomination.The GRACE GC01 for counterfeit detection to ensure accurate protection while also boasting the lowest "false reject" rate of any manufacturer. The GRACE GC01 is also easy to upgrade, so when there's a change in currency it can continue to keep your business protected from counterfeit bills.Small, durable and portable (optional rechargeable battery), the GRACE GC01 is an ideal choice for crowded check stands, outdoor sales events, street fairs and more !
  • High Counting Speed Bank GRACE Bundle Notes Counting Machine GV550 High Counting Speed Bank GRACE Bundle Notes Counting Machine GV550
    Movable--With wheels & light weight for bank people convenient mobility.