Billet intelligent et fiableMachine de tri de devises, qui utilisent la technologie de traitement d'image pour reconnaître les billets et faire la distinction entre les différentes coupures. Pendant le comptage, les billets impropres, les billets suspects et les billets non reconnus sont automatiquement déviés vers la poche de rejet assurant un fonctionnement continu.

  • Machine de tri de fitness multi-devises de haute qualité GRACE GBS3500 Machine de tri de fitness multi-devises de haute qualité GRACE GBS3500
    La compteuse de billets GRACE GBS-3500 améliore l'efficacité opérationnelle grâce à une vitesse, une analyse de la condition physique et une authentification supérieures. Le décompte des valeurs multidevises, l'analyse détaillée des contrefaçons et la reconnaissance optique des caractères sont toutes des fonctionnalités disponibles.
  • Machine à trier l'argent à trois poches 3 + 1 poche GRACE GT-31 Machine à trier l'argent à trois poches 3 + 1 poche GRACE GT-31
    Équipé de 3 empileurs et d'un empileur de rejet 1x, le GT-31 trie avec précision et rapidité les billets mélangés par fitness, style nouveau/ancien, dénomination, face et orientation.Adapté à de multiples applications et environnements, le GT-31 transforme vos opérations de gestion de trésorerie avec une productivité améliorée du tri et du recyclage des billets en succursale, même dans les endroits où l'espace est limité. Une trieuse de billets de bureau de taille moyenne qui permet un traitement rapide, efficace et continu de volumes moyens de billets.

Envoyez votre demande

Intelligent and reliable Banknote Currency Sorter Machine, which use Image Processing Technology to recognize banknotes and to discriminate between different denominations. While counting, unfit notes, suspect notes and unrecognized notes are automatically diverted to the reject pocket assuring continuous operation.

  • High Quality Multi-Currency Fitness Sorting Machine GRACE GBS3500 High Quality Multi-Currency Fitness Sorting Machine GRACE GBS3500
    GRACE GBS-3500 banknote counter improves operational efficiency with superior speed, fitness analysis, and authentication. Multi-currency value count, detailed counterfeit analysis, and optical character recognition are all available features. 
  • Three Pockets Money Sorter machine 3+1 Pocket GRACE GT-31 Three Pockets Money Sorter machine 3+1 Pocket GRACE GT-31
    Equipped with 3x stackers and 1x reject stacker, the GT-31 accurately and quickly sorts mixed banknotes by fitness, new/old style, denomination, face, and orientation.   Suitable for multiple applications and environments, the GT-31 transforms your cash management operations with enhanced fitness sorting productivity and in-branch banknote recycling, even in locations where space is at a premium. A mid-sized desktop banknote sorter that delivers fast, efficient and continuous processing of medium volumes of banknotes.