Volume élevéCaisse caisse Système d'environnement de back-office dans les entreprises de détail moyenne et grande taille


 


Avec des caractéristiques notables de la validation de la note à grande vitesse et de la surveillance en temps réel des taux d'argent et du crédit provisoire, le GDM-300Caisse caisse est un système de gestion de la trésorerie adapté aux entreprises de détail à forte intensité de trésorerie de grande taille et de grande taille gérant de grandes quantités d'argent, permettant aux opérateurs de faire des dépôts sans surveillance à la fin de leurs changements au back-office.


 


L'argent validé est immédiatement stocké dans la note sûre, réduisant énormément l'exposition à la perte ou à un vol ainsi que des coûts de traitement de trésorerie.


  • Caractéristiques uniques conçues pour optimiser considérablement la machine de dépôt de caisse GRACE GDM-100 Caractéristiques uniques conçues pour optimiser considérablement la machine de dépôt de caisse GRACE GDM-100
    Le GDM-100 comprend des caractéristiques uniques conçues pour optimiser de manière significative le traitement des dépôts d'espèces.Concentré en particulier sur la vente au détail, les banques et les jeux, la taille compacte du GDM-100 offre une petite empreinteet intégration flexible, tout en étant également capable de transactions Les guichets automatiques traditionnels ne sont pas.Le module de dépôt d'argent intelligent GDM-100 équipe une détection de contrefaçon avancée et des fonctionnalités de sécurité fiables pour réduire les risques.Sa haute vitesse de traitement des billets de banque améliore l'efficacité de la tâche.Spécialement conçu avec une taille compacte pour une intégration flexible, le GDM-100 peut être utilisé comme module autonome ou dans le cadre d'une solution CDM / ATM / Self-Service.
  • Dépôt de caisse à volume élevé pour l'environnement de back-office GDM-300 Dépôt de caisse à volume élevé pour l'environnement de back-office GDM-300
    Avec des caractéristiques notables de la validation de la note à grande vitesse et de la surveillance en temps réel des niveaux de trésorerie et du crédit provisoire, GDM-300 est un système de gestion de la trésorerie adapté aux entreprises de détail intensives de taille moyenne et de grande taille qui gèrent de grandes quantités d'argent, permettant aux opérateurs de faire des personnes non surveillées. dépôts à la fin de leurs changements au back-office.L'argent validé est immédiatement stocké dans la note sûre, réduisant énormément l'exposition à la perte ou à un vol ainsi que des coûts de traitement de trésorerie.

High volume cash deposit machine system for back office environment at medium and large-size retail businesses


With noticeable characteristics of high-speed note validation and real-time monitoring of cash levels and provisional credit, The GDM-300 cash deposit machine is a cash management system tailored for medium and large-sized cash-intensive retail businesses handling large amounts of cash, enabling operators to make unsupervised deposits at the end of their shifts at the back office.


Validated cash is immediately stored into the note safe, greatly reducing exposure to loss or theft as well as cash handling costs.


  • Unique Features Designed to Significantly Optimise Cash Deposit Machine Grace GDM-100 Unique Features Designed to Significantly Optimise Cash Deposit Machine Grace GDM-100
    The GDM-100 comprises unique features designed to significantly optimise cash deposit processing.Focused particularly on retail, banks and gaming, the compact size of the GDM-100 offers a small footprintand flexible integration, whilst also being capable of transactions traditional ATMs are not. The GDM-100 smart cash deposit module equips advanced counterfeit detection and reliable security features to reduces risk.Its high banknotes processing speed improves working efficiency.Specially designed with a compact size for flexible integration, the GDM-100 can be used either as a stand-alone module or as part of an CDM/ATM/self-service solution.
  • High Volume Cash Deposit Machine for Back Office Environment GDM-300 High Volume Cash Deposit Machine for Back Office Environment GDM-300
    With noticeable characteristics of high speed note validation and real-time monitoring of cash levels and provisional credit, GDM-300 is a cash management system tailored for medium and large-sized cash intensive retail businesses handling large amounts of cash, enabling operators to make unsupervised deposits at the end of their shifts at the back office. Validated cash is immediately stored into the note safe, greatly reducing exposure to loss or theft as well as cash handling costs.