la grâceMachine de comptage d'argent Offrant une détection de comptage et de contrefaçon de factures mixtes de qualité professionnelle.

Doté de la technologie CEI, il valorisera plus de 10 monnaies. Même les monnaies les plus avancées, telles que celles imprimées sur polymère, celles qui ont des fenêtres transparentes et celles dont les dénominations ont des dimensions presque identiques. Conçu pour une utilisation à volume élevé.

  • Haute Qualité EC1600 en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. Haute Qualité EC1600 en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.
    Grace Haute Qualité EC1600 Vente en gros - Pékin Grace Ratecolor Technology Co., Ltd., 6. Nous avons un processus de produit normalisé complet, une grande capacité et une grande capacité.EC1600
  • Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500 Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500
    La grâce EC1500 est votre outil ultime pour le comptage et la validation faciles et efficaces de multiples monnaies, offrant une détection de comptage de factures mixtes de qualité professionnelle et de la contrefaçon. Doté de la technologie CEI, il valorisera 10 monnaies. Même les monnaies les plus avancées, telles que celles imprimées sur polymère, celles qui ont des fenêtres transparentes et celles dont les dénominations ont des dimensions presque identiques. Conçu pour une utilisation à volume élevé, l'EC1500 est idéal pour les entreprises qui nécessitent un comptage rapide et sans erreur pour plusieurs devises et une authentification prouvée à 100% précise.
  • GRACE1 + 1 Discriminateur de monnaie de poche GBS2000 GRACE1 + 1 Discriminateur de monnaie de poche GBS2000
    Le compteur de billets mélangés à double poche GBS-2000 avec une détection contrefaite est la solution idéale pour un processus de comptage de billets rapide, précis et fiable pouvant répondre aux besoins de toutes les entreprises.Ultraviolet, magnétique, double RVB, IR, capteurs CEI sont utilisés dans GBS-2000.Il peut trier les factures en fonction du premier billet de banque compté.Il peut également trier les billets en fonction de leurs visages et de leurs orientations.

Grace Money Counting Machine Offering professional-grade mixed-bill counting and counterfeit detection.

Featuring CIS technology, it will value-count up more 10 currencies. Even the most advanced currencies, such as those printed on polymer, those that have transparent windows and those whose denominations have nearly identical dimensions. Designed for high-volume use.

  • High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd. High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.
    Grace High Quality EC1600 Wholesale - Beijing Grace Ratecolor Technology Co., Ltd.,6. We have complete standardized product process,high efficient and large capacity.EC1600
  • Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500 Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500
    The GRACE EC1500 is your ultimate tool for easy and effective counting and validating of Multi currencies, offering professional-grade mixed-bill counting and counterfeit detection. Featuring CIS technology, it will value-count up 10 currencies. Even the most advanced currencies, such as those printed on polymer, those that have transparent windows and those whose denominations have nearly identical dimensions. Designed for high-volume use, the EC1500 is ideal for businesses that need fast, error-free counting for multiple currencies and proven 100% accurate bill authentication.
  • GRACE1+1 Pocket Currency Discriminator GBS2000 GRACE1+1 Pocket Currency Discriminator GBS2000
    The GBS-2000 Dual Pocket Mixed Bill Counter with Counterfeit Detection is the perfect solution for a fast, accurate, and reliable banknote counting process that can fit any business's needs. Ultraviolet, Magnetic, Double RGB, IR, CIS sensors are used in GBS-2000. It can sort bills according to the first banknote counted. It can also sort banknotes according to their faces and orientation.