Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500

Meilleure qualité Grace Mix Value Bill Comptoirs Machine EC1500

La grâce EC1500 est votre outil ultime pour le comptage et la validation faciles et efficaces de multiples monnaies, offrant une détection de comptage de factures mixtes de qualité professionnelle et de la contrefaçon. Doté de la technologie CEI, il valorisera 10 monnaies. Même les monnaies les plus avancées, telles que celles imprimées sur polymère, celles qui ont des fenêtres transparentes et celles dont les dénominations ont des dimensions presque identiques. Conçu pour une utilisation à volume élevé, l'EC1500 est idéal pour les entreprises qui nécessitent un comptage rapide et sans erreur pour plusieurs devises et une authentification prouvée à 100% précise.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

Comptage de factures flexible et maximum de vitesse

Gagnez du temps et éliminez toutes les chances d'erreur. La trémie de l'EC1500 peut contenir 400 factures et avec une vitesse de comptage réglable de 800/100 / 1 200 factures par minute et vous fournit une flexibilité maximale de comptage, une fiabilité et une efficacité.

Compte la valeur et la quantité de factures triées et non formées

Comme tous les compteurs d'argent de Grace, l'EC1500 compte rapidement et de manière fiable de manière fiable des factures dans une monnaie, y compris des coupons et des bons personnalisés. Mais cela peut également compter les factures non traitées pour toutes les devises appuyées. Il suffit de placer votre pile non formé sur la trémie et de la presse. Le CE1500 gardera automatiquement une trace du nombre et de la valeur comptée pour chaque dénomination.

Monnaie automatique / mixte reconnaît

Gagner du temps avec cette fonctionnalité commode; Pas besoin de faire défiler toutes les devises. Le CE1500 reconnaît instantanément la monnaie de la première facture chargée - valide pour les 10 devises installées. Et EC1500 comptent également et reconnaît les factures non traitées mixtes. 

Alimentation continue pour une efficacité optimale

La trémie avant chargée de l'EC1500 vous permet de continuer à ajouter des factures lorsqu'elle fonctionne, pour le comptage continu-idéal dans les environnements où le temps et la précision sont de la plus haute importance.

Détective contrefaite testée à 100%

La grâce EC1500 utilise la dernière technologie de détection contrefaitante pour examiner sept fonctions de sécurité avancées intégrées aux devises d'aujourd'hui: ultraviolet, encre magnétique, fil métallique, infrarouge, image, taille et épaisseur. Cette technologie est si fiable qu'elle détectera des doubles factures et des demi-factures. Vous saurez avec 100% de certitude si chaque projet de loi est authentique ou contrefait.

Numéro de série Scanning

Grâce à son capteur CEI intégré, l'EC1500 est capable de lire le numéro de série sur chaque projet de loi, selon toutefois l'orientation des factures insérées. L'enregistrement de numéro de série est utile pour la traçage et lorsque vous avez besoin d'une piste d'audit. Connectez le CE1500 à l'imprimante et recevez une impression détaillée de tous les numéros de série numérisés. 

Fonction de comptage d'addition et de comptage par lots

Laissez l'EC1500 vous aider à optimiser votre flux de travail comptant de trésorerie. Appuyez sur le bouton «+ Ajouter» pratique et le CE1500 gardera automatiquement une trace du nombre total de factures à travers les courses individuelles. Appuyez sur "Batch" et entrez le nombre de factures souhaitée et le CE1500 pause automatiquement à chaque fois que cela compte ce nombre. Il n'y a pas de moyen plus rapide de préparer vos dépôts bancaires et vos tiroirs.

Maintenance facile

Pour conserver votre forme EC1500 et assurer des résultats de comptage et de vérification optimaux à tout moment, un nettoyage régulier est requis. Le panneau arrière de l'EC1500 peut être ouvert de manière à ce que l'élimination de toute excès de poussière et de saleté des capteurs internes et du mécanisme d'alimentation puisse être effectuée en quelques secondes.

GARANTIE UN AN

Nos produits sont fabriqués à des normes de qualité exigeant une garantie complète d'un an contre les défauts

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

CIS / UV / IR / MG / MT / SN / DB Détection contrefaite
Comptage de la valeur mixte de monnaie muntli
Identification de la devise automatique (Auto.c)
Identification automatique des devises mixtes (mix.c)
Niveaux de détection contrefaits sélectionnables
Numéros de série Lecture / sauvegarde / Imprimer
Imprimante d'options et connexion PC
Mises à jour faciles via une clé USB
Sélection des langues multiples

Spécifications techniques:




Numéro de modèle

EC1500

Système d'alimentation

Système de friction à rouleau

Vitesse de comptage

Bills de 800/1000 / min (mode MDC / SDC)
800/1000/1200/1500 BILLES / MIN (mode CNT)

Taille des factures dénombrables

Cminum 110x60mm, maximum 185x90mm, épaisseur de 0,08 ~ 0,12mm

Capacité de trémie

500 factures

Capacité d'empileur

200 factures

Afficher

Écran LCD

Source de courant

100 ~ 240V AC. 50 / 60Hz

Actuel

Max 1.8a

Consommation d'énergie

≤50W

Interface

USB, RS232, LAN

Dimensions

28cm (W) x26cm (D) x27cm (h) / 11 "(W) x10,2" (D) x10,6 "(h) 

N. poids

6.5kgs

G. poids

7.5kgs

Température ambiante

0 ℃ ~ 35 ~ 35 (opérant)

Environnement de travail

-10 ~ 60 ℃ (stockage)

Humidité ambiante

20% ~ 90% (pas de condensation)


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500

Best Quality GRACE Mix Value Bill Counters Machine EC1500

The GRACE EC1500 is your ultimate tool for easy and effective counting and validating of Multi currencies, offering professional-grade mixed-bill counting and counterfeit detection. Featuring CIS technology, it will value-count up 10 currencies. Even the most advanced currencies, such as those printed on polymer, those that have transparent windows and those whose denominations have nearly identical dimensions. Designed for high-volume use, the EC1500 is ideal for businesses that need fast, error-free counting for multiple currencies and proven 100% accurate bill authentication.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

FLEXIBLE, MAXIMUM-SPEED BILL COUNTING

Save time and eliminate all chance of error. The EC1500’s hopper can hold 400 bills, and with an adjustable counting speed 800/1,000/1,200 bills per minute, and it provides you with maximum counting flexibility, reliability and efficiency.

COUNTS THE VALUE AND QUANTITY OF BOTH SORTED AND UNSORTED BILLS

Like all GRACE money counters, the EC1500 rapidly and reliably counts sorted bills in any currency, including custom coupons and vouchers. But it can also count unsorted bills for all supported currencies. Just place your unsorted stack on the hopper and press start; the EC1500 will automatically keep track of the number and value counted for each denomination.

AUTOMATIC / MIXED CURRENCY RECOGNITIO

Save time with this convenient feature; no need to scroll through all the currencies. The EC1500 recognizes instantly the currency of the first loaded bill – valid for the 10 installed currencies. And EC1500 also count and recognizes the mixed unsorted bills together. 

CONTINUOUS FEEDING FOR OPTIMAL EFFICIENCY

The EC1500’s front-loading hopper makes it possible for you to keep adding bills while it runs, for continuous counting—ideal in environments where time and accuracy are of the utmost importance

100% TESTED COUNTERFEIT DETECTIO

The GRACE EC1500 uses the latest counterfeit detection technology to scrutinize seven advanced security features built into today’s currencies: ultraviolet, magnetic ink, metallic thread, infrared, image, size and thickness. This technology is so reliable it will detect double bills and half bills. You’ll know with 100% certainty whether each bill is genuine or counterfeit.

SERIAL NUMBER SCANNING

Thanks to its integrated CIS sensor, the EC1500 is able to read the serial number on each bill, depending however on in which orientation the bills are inserted. Serial number recording is useful for tracing and when you need an audit trail. Connect the EC1500 to the printer and receive a detailed printout of all the scanned serial numbers. 

ADD AND BATCH COUNTING FEATURE

Let the EC1500 help you optimize your cash-counting workflow. Press the convenient “+add” button and the EC1500 will automatically keep track of the total bill count across individual runs. Press “batch” and enter the desired number of bills and the EC1500 will automatically pause each time it counts out that number. There’s no faster way to prepare your bank deposits and cash drawers.

EASY MAINTENANC

To keep your EC1500 in shape and ensure optimal counting and verification results at all times, regular cleaning is required. The back panel of the EC1500 can be opened in such a way that removal of any excess dust and dirt from the internal sensors and feeding mechanism can be done within seconds.

ONE YEAR WARRANTY

Our products are manufactured to exacting quality standards and come with a comprehensive ONE-year warranty against defects

MAIN FEATURES:

CIS/UV/IR/MG/MT/SN/DB Counterfeit Detection
Mixed Value Counting of Mutli Currency
Auto Currency Identification (AUTO.C)
Auto Mixed Currencies Identification (MIX.C)
Selectable Counterfeit Detection Levels
Serial Numbers Read/Save/Print
Option Printer and PC connection
Easy Updates Via USB Key
Multi Languages Selection

Technical Specifications:




Model Number

EC1500

Feeding system

Roller friction system

Counting Speed

800/1000 Bills/min (MDC/SDC Mode)
800/1000/1200/1500 Bills/min (CNT Mode)

Size of Countable bills

CMinimum 110x60mm, Maximum 185x90mm,Thickness 0.08~0.12mm

Hopper Capacity

500 Bills

Stacker Capacity

200 Bills

Display

LCD Screen

Power Supply

100~240V AC. 50/60Hz

Current

Max 1.8A

Power Consumption

≤50W

Interface

USB, RS232, LAN

Dimensions

28cm(W)x26cm(D)x27cm(H) / 11"(W)x10.2"(D)x10.6"(H) 

N.Weight

6.5KGS

G.Weight

7.5KGS

Ambient Temperature

0℃~35 ~35℃ (Operating)

Working Environment

-10 ℃~60 ℃ (Stocking)

Ambient Humidity

20%~90% (no condensation)


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.