Les clients VIP visitent le fabricant de la machine de tri de la forme physique

Il est destiné à être une journée extraordinaire en août 2019.

À l'été de Beijing, le soleil brille haut, le soleil extérieur brûle et l'atmosphère de négociation harmonieuse à l'intérieur est sous contraste. Le plus grand agent de matériel bancaire au Kenya a séjourné dans notre usine. Nous avons montré à nos clients les dernières technologies de la machine de tri de la condition physique GBS3500 et de la valeur de la valeur de banque Compter EC1500, et disposaient d'un autre échange de technologies et d'une discussion sur l'agence coopérative entre les deux parties.


Dans la salle d'exposition du produit, nous avons montré les fonctions de tri du tri de la forme physique, y compris la tri des guichets de guichet automatique, le tri de guichet automatique, le tri des tristes impropres, le tri de l'orientation, la sorte de tri, la version de tri et la libellation, ainsi que la détection de banque contrefaite, via l'image CIS , Ir et mg. Nous avons principalement aidé les clients à résoudre deux problèmes: la superbe détection de contrefaçon et le trop grand nombre de billets de billets sales. Les ingénieurs ont mené un débogage et un enseignement sur site. Les clients ont été profondément choqués par la haute performance de la machine, le client a déclaré que notre machine remplacera d'autres marques dans un proche avenir.
Après avoir visité l'atelier de production, le client a pris ma main et a déclaré: Nous sommes très satisfaits de votre technologie de production et de votre contrôle de la qualité, et espère coopérer avec vous pendant une longue période pour développer conjointement le marché africain.
Après 4 jours de visite et de négociation, le client a finalement conclu un consensus avec notre société, a signé un contrat d'agence et a passé une commande sur place. Les deux côtés ont terminé la visite d'affaires dans une atmosphère harmonieuse et conviviale.

Vip Customers Visit Manufacturer of Fitness Sorting Machine

It is destined to be an extraordinary day in Aug. 2019.

In the summer of Beijing, the sun is shining high, the outdoor sun is burning, and the harmonious negotiation atmosphere inside is in sharp contrast. The largest bank equipment agent in Kenya stayed in our factory. We showed our customers the latest technology of fitness sorting machine GBS3500 and banknote value counter EC1500, and had a further technology exchange and discussion on the cooperative agency between the two parties.


In the product exhibition hall, we showed the sorting functions of the fitness sorting machine, including ATM sort, fitness sort, unfit sort, orientation sort, face sort, version sort and denomination sort, as well as the counterfeit banknote detection, via CIS image, IR and MG. We mainly helped customers solve two problems: the SUPER counterfeit detection and the too many rejecting of dirty wet banknotes. The engineers conducted on-site debugging and teaching. The customers were deeply shocked by the high performance of the machine, The customer said that our machine will replace other brands in the near future.
After visiting the production workshop, the customer excitedly took my hand and said: we are very satisfied with your production technology and quality control, and hope to cooperate with you for a long time to jointly develop the African market.
After 4 days of visiting and negotiation, the customer finally reached a consensus with our company, signed an agency agreement, and placed an order on the spot. Both sides ended the business visit in a harmonious and friendly atmosphere.