Processus de développement de l'entreprise

En 2008, GRACE TECHNOLOGY commence à recommander des compteurs de billets et des compteurs de pièces sur le marché chinois et remporte les appels d'offres de China Construction Bank. Nous sommes devenus un fournisseur interne d'équipements bancaires dans le système bancaire chinois. Certaines banques locales et clients étrangers désignent la marque GRACE comme fournisseur exclusif de leurs distributeurs automatiques de billets...


Envoyez votre demande
En 2008
GRACE TECHNOLOGY commence à recommander des compteurs de billets et des compteurs de pièces sur le marché chinois et remporte les appels d'offres de China Construction Bank. Nous sommes devenus un fournisseur interne d'équipements bancaires dans le système bancaire chinois. Certaines banques locales et clients étrangers désignent la marque GRACE comme fournisseur exclusif de leurs distributeurs automatiques de billets.
En 2010
GRACE TECHNOLOGY a commencé à développer une nouvelle série de compteurs de valeur de billets GFC par nos propres ingénieurs et à démarrer la production de compteurs de billets. Cette ligne de production a commencé à être très occupée à la fin de cette année. Des clients étrangers nous ont rendu visite pour la coopération d'appels d'offres bancaires en 2011 et 2012.
En 2014
Le siège social de Beijing Grace a été installé à Pékin pour optimiser et améliorer les différentes gammes de produits, trier et classer, et identifier toutes sortes de produits sous la même marque GRACE.


En 2015-2016


GRACE TECHNOLOGY a développé le marché sud-américain des trieurs de devises de la série GBS et a développé avec succès plusieurs entreprises locales en tant que distributeurs. À l'heure actuelle, le montant des ventes augmente régulièrement chaque année et avec un système de service après-vente complet, qui a établi une bonne réputation sur le marché local. La marque locale a progressivement reconnu les machines de la marque GRACE.


En 2017
nous avons proposé des solutions de gestion de trésorerie répertoriées pour fournir des produits et des logiciels dans le système bancaire local chinois et le système CIT. Nouvelles solutions pour les clients du développement bancaire : centres commerciaux, supermarchés, hôtels, petits magasins de proximité, etc. Nous sommes l'un des fournisseurs de produits et de logiciels en Chine.


 En 2018

 GRACE a établi une nouvelle succursale, pour la production de machines de tri de devises, GBS3500 et GBS4000 ont été mis à niveau pour une nouvelle version. Le nouvel écran LCD couleur tactile a attiré plus de clients et a obtenu de bons retours  du marché.



En 2019

Les machines de tri de fitness de poche 2+1 et 3+1 de la marque GRACE ont gagné la confiance des clients et les éloges des clients asiatiques. Après la consolidation du matériel, nous avons également de grandes réserves dans le logiciel. GRACE a développé un système d'escorte financière, l'ensemble du processus de surveillance de la suite logicielle a été développé avec succès et a lancé un ensemble complet de solutions de sécurité du système d'escorte. appliqué avec succès aux grandes sociétés d'escorte nationales, pour les solutions de sécurité du système bancaire et financier.
En 2020
Le COVID-19 a traversé le monde en 2020, et la plupart des entreprises ont été touchées, tout comme nous, mais nous, la marque GRACE a également lancé de nouveaux produits : un distributeur automatique de billets et un module de dépôt en espèces pour le système de gestion des flux de trésorerie. Nous continuerons à consolider le marché intérieur pour les fournisseurs du système bancaire, à fournir de meilleurs produits, un service plus attentionné, des prix plus raisonnables.


Envoyez votre demande

Company Development Process

In 2008, GRACE TECHNOLOGY starts to recommend banknotes counters and coin counters in China market and win the tenders in China Construction Bank. We became an internal banking equipment supplier in China’s banking system. Some local banks and foreign customers specify GRACE brand as exclusive supplier of their cash handling machines...


In 2008
GRACE TECHNOLOGY starts to recommend banknotes counters and coin counters in China market and win the tenders in China Construction Bank. We became an internal banking equipment supplier in China’s banking system. Some local banks and foreign customers specify GRACE brand as exclusive supplier of their cash handling machines.
In 2010
GRACE TECHNOLOGY started to develop a new banknote value counter GFC series by our own engineers and start the production banknote counters. This production line started to very busy at the end of this year. Foreign customers visited us for cooperation of bank tenders in 2011 and 2012.
In 2014
The headquarters of Beijing Grace was set up in Beijing to optimize and improve the various product lines, sort out and classify, and identify all kinds of products under the same GRACE brand.


In 2015-2016


GRACE TECHNOLOGY developed the South American market of GBS series currency sorters and successfully developed several local companies as our distributors. At present, sales amount grows steadily every year and with complete after-sales service system, which has established a good reputation in the local market. The local brand has gradually recognized the GRACE brand machines.


In 2017
we offered cash management solutions are listed to provide products and software in China local bank system and CIT system. New solutions for bank development customers: shopping malls, supermarkets, hotels, small convenience stores, etc. We are one of the product and software supporting supplier in China.


 In 2018

 GRACE established new branch, for production of currency sorting machines, GBS3500 and GBS4000 have been upgraded for new version. The new touchable full color LCD display attracted more customers and got good feedbacks  from market.



In 2019

GRACE brand 2+1 and 3+1 pocket fitness sorting machines won the customers’ trust and praise from Asian customers. After the consolidation of hardware, we also have deep reserves in software. GRACE developed a financial escort system, the whole process of monitoring software suite developed successfully, and launched a complete set of escort system security solutions. successfully applied to large domestic escort companies, for the banking and financial system security solutions.
In 2020
The COVID-19 came across the world in 2020, and most of companies have been effected, so as we, but we GRACE brand also launched new products: cash deposit machine and cash deposit module for cash flow management system. We will continue to consolidate the domestic market for the banking system suppliers, to provide better products, more thoughtful service, more reasonable prices.