Compte de mélange de machines de tri de devises pour les roupies pakistanaises

Compte de mélange de machines de tri de devises pour les roupies pakistanaises

Le Pakistan compte 221 millions d'habitants. Sa capitale est Islamabad et sa monnaie est la roupie pakistanaise. C'est l'une des monnaies les plus utilisées au monde.

La banque doit dégager de l'argent tous les jours. Sans une machine appropriée, l'efficacité du travail sera réduite. La machine de tri de fitness de marque Grace GT-31 est très appropriée pour le centre de tri de la banque afin d'améliorer l'efficacité du travail et la bureautique.

2019/10/23
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 13260031750
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount
Envoyez votre demande

Le trieur de billets GT-31 a 3 poches d'empilage et 1 poche de rejet, avec une vitesse de tri élevée de 800 billets/min, équipé d'un double CIS/UV/MG pour la détection des contrefaçons et de deux capteurs d'épaisseur physique, ce qui est urgent pour les guichets automatiques.

 

Le mode Mix Count est l'une des fonctionnalités du GT-31. Les roupies pakistanaises de dénomination mixte seront comptées ensemble et indiqueront la pièce totale et la valeur totale de tous les billets de banque, ainsi que le sous-total de chaque dénomination. Par exemple, dans la vidéo, il a montré

 

Dans la vidéo, il montre la pièce totale 94 et la valeur totale 12000PKR.

 

Les équipements bancaires de la marque GRACE sont principalement utilisés pour le marché de détail, les banques et les entreprises de CIT. Les principaux produits sont le compteur d'argent, le trieur d'argent à 2 poches, la trieuse de devises à 3 poches, le détecteur d'argent et la machine de dépôt en espèces.

 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Currency Sorting Machine Mix Count for Pakistan rupees

Currency Sorting Machine Mix Count for Pakistan rupees

Pakistan has a population of 221 million. Its capital is Islamabad and its currency is the Pakistani rupee. It is one of the most frequently used currencies in the world.

 

The bank needs to clear money every day. Without a suitable machine, the work efficiency will be reduced. Grace brand fitness sorting machine GT-31 is very suitable for the sorting center of the bank to improve work efficiency and office automation.

 

2019/10/23
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

Banknote Sorter GT-31 has 3x stacker pocket and 1x reject pocket, with 800 notes/min high sorting speed, equipped dual CIS/UV/MG for counterfeit detection, and dual physical thickness sensors, which is urgent needed for ATM.

 

Mix Count mode is one of feature function of GT-31. The mixed denomination Pakistan rupees will be counted together, and it will show the total piece and total value of all banknotes, and sub-total of each denomination. For example, in the video, it showed

 

In the video, it shows total piece 94 and total value 12000PKR.

 

GRACE brand banking equipment is mainly used for retail market, bank and CIT companies. The major products are money counter, 2-pocket money sorter, 3-pocket currency sorting machine, money detector and cash deposit machine.

 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.